Manager de proximité H/F

Les missions du poste

Sous l'autorité du Responsable Habitat et Proximité, vous animez une équipe de 3 gestionnaires et à ce titre vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les équipes de proximité et administrative.
Management d'équipe : 
- Organise/contrôle les tâches et surveille la bonne application des procédures dans une optique d'amélioration de la relation clients
- Facilite l'intégration et la formation des nouveaux embauchés, fixe les objectifs et évalue les réalisations et la progression au cours des entretiens annuels
Entretien et maintenance courante du patrimoine :
-  Supervise les opérations d'entretien et de contrôle des prestations exécutées par les entreprises extérieures en vue d'optimiser la qualité du service rendu : réalise notamment les contrôles contradictoires des prestations de nettoyage et d'entretien des espaces verts
- Veille à la maintenance préventive des parties communes et des logements
- Assure le suivi des prestations et des contrôles visant à garantir la sécurité des biens et des personnes
- Supervise les visites conseils et états des lieux réalisés par les gestionnaires afin d'optimiser les délais de remise en location, évalue les besoins de remise en état, valide les interventions et leur réception
- Participe aux opérations de pré réception et de réception des nouveaux patrimoines mis en gestion, et assure une veille active sur les levées de réserves et sur problèmes remontés par les locataires en période de parfait achèvement
- Sous délégation, peut représenter le Bailleur auprès des différents syndics de copropriétés présents sur le secteur et participer aux conseils syndicaux
-  Valide les demandes d'interventions formulées par les gestionnaires, après avoir veiller à leur complétude, au respect des marchés souscrits, et à leur correcte affectation budgétaire, s'assure des délais de réalisation des commandes passées ainsi que de la bonne exécution des travaux
Relation locataires et qualité de service :
- S'assure de la prise en compte et de la résolution de toutes les sollicitations clients
- Assure l'information et entretien une communication régulière et construite avec les locataires et leurs  représentants
- Suit la qualité des prestations réalisées et participe à la mise en oeuvre des plans d'actions permettant d'améliorer les indices de satisfactions
- Assiste et rend compte des réunions partenariales liées à la sécurité et à la tranquillité des quartiers sur son périmètre géographique

Lieu : Villeneuve-Loubet
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-Loubet / Emploi