Postée il y a 24 heures
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
L'agence SUPPLAY Tertiaire & Cadres Orléans recrute pour l'un de ses partenaires un ASSISTANT EXPORTH/F à temps plein.
Rattaché hiérarchiquement au responsable du service client et en soutient au service client, votre mission principale sera d'assurer le suivi des dossiers clients internationaux de la commande à la livraison.
Vous participerez notamment à :
- Collaborer avec les commerciaux pour répondre aux demandes des clients,
- Saisir, traiter et suivre les commandes des clients,
- Contrôler la disponibilité des articles en stock,
- Vérifier la bonne application tarifaire,
- Planifier les expéditions avec le service logistique,
- Suivre les encours, relancer les clients si nécessaire,
- Traiter les litiges et les réclamations,
- Mettre à jour le carnet de commandes.
Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du Service Client
Vous justifiez d'un BTS Commerce International - Licence ou Master LAI - LACI / Ecole de commerce et d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire
Vous disposez des savoir-être et savoir-faire suivants :
- Vous maîtrisez les incoterms, les lettres de crédits, l'organisation du transport et la documentation nécessaire aux expéditions
- Dynamisme, autonomie, organisation, proactivité, adaptabilité, sens du contact, force de proposition sont des qualités essentielles au sein du Service Client
- Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles
- Un très bon niveau d'anglais est requis
- Une expérience sur l'Afrique francophone / anglophone est un plus.
Vous justifiez d'un BTS Commerce International - Licence ou Master LAI - LACI / Ecole de commerce et d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire
Vous disposez des savoir-être et savoir-faire suivants :
- Vous maîtrisez les incoterms, les lettres de crédits, l'organisation du transport et la documentation nécessaire aux expéditions
- Dynamisme, autonomie, organisation, proactivité, adaptabilité, sens du contact, force de proposition sont des qualités essentielles au sein du Service Client
- Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles
- Un très bon niveau d'anglais est requis
- Une expérience sur l'Afrique francophone / anglophone est un plus.