Postée il y a 1 jour
Présentation de l'agence
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.
Poste et missions :
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, recrute pour un très grand Groupe un(e) Gestionnaire Administratif/ve RH
Le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim
Au sein du service RH et sous la responsabilité du Manager vos missions seront les suivantes :
Gestion des plannings
Gestion des temps
Gestion des contrats CDD
Maitrise Droit du travail
Profil recherché :
Savoir être :
Dynamique
Bon relationnel
Apprécier le travail en équipe
Rigoureux
Une première expérience en administration RH serait un plus
Rémunération : 28k