CHEF DE SECTEUR NON ALIMENTAIRE - SERVICE CLIENTS (H/F)

Les missions du poste

Acteur incontournable dans le Tarn et Garonne, nous sommes à la recherche d'un Chef de secteur non alimentaire - Service Clients (H/F) sur notre site à proximité de Montauban. Notre organisation, obéissant aux mêmes fonctionnements que ceux des milieux industriels, emploie près de 50 à 100 collaborateurs. Si vous êtes à l'aise dans les environnements de travail dynamiques, basés sur l'exigence, la polyvalence et l'efficacité, notre offre est faite pour vous !

Véritable acteur de la satisfaction clients, vous prenez en charge la gestion complète des services marchands (Services Clients, Caisses, Drive, Station, EPCS, Secteur non Alimentaires).

Vos Missions :
- Veiller à la bonne application de l'ensemble des procédures, ainsi que de l'accueil et de l'espace services.
- Assurer la satisfaction client en optimisant la tenue de votre département.
- Animer et accompagner vos équipes, en organisant le travail de chacun et le bon déroulement de la polyactivité entre les différents services que vous managez.
Votre profil :
- Vous disposez d'une première expérience en qualité de Manager ou Adjoint Manager Services Clients en grande distribution (hypermarché, supermarché).
- Vous êtes une personne d'action, rigoureuse, organisée, avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe.
- Dynamique, doté d'un excellent relationnel, vous savez motiver et conduire votre équipe à la réalisation des objectifs fixés.

Les perspectives d'évolutions :
- Manager sur un autre secteur
- Directrice/teur de magasin sous condition de mobilité géographique

Experience: 5 An(s)

Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Tarn-et-Garonne
Contrat : CDI

Les offres similaires

Chef de chantier canalisation (H/F)

Montauban
CDI
Harry Hope
Postée il y a 20 heures

Chef de chantier gros oeuvre (H/F)

Castelsarrasin
CDI
Harry Hope
Postée il y a 20 heures

Chef de chantier tp/vrd (H/F)

Bessens
CDI
Harry Hope
Postée il y a 20 heures
Accueil / Emploi / Emploi Tarn-et-Garonne / Emploi Chef de secteur