Postée il y a 12 jours
Au sein des services techniques de la commune de PORT LOUIS, vous assurez diverses missions, afin de maintenir la qualité de vie de la commune.
MISSIONS
- Désherbage, débroussaillage, tonte
- Entretien du cimetière
- Montage/démontage de chapiteaux, podiums
- Nettoyage ponctuel des plages
- Tous travaux en renfort des équipes
SAVOIR-FAIRE
- Travail seul ou en équipe
- Permis B
- Utilisation des outillages associés au service
- Savoir rendre compte à ses supérieurs
SAVOIR-ETRE
- Rigueur
- Discrétion
- Dynamisme et réactivité
- Bonne condition physique
Une 1ère expérience sur un poste similaire serait un plus.
Temps complet : 36h00 hebdomadaire- planning bi-hebdomadaire-
Traitement indiciaire, tickets restaurants, congés rémunérés (non pris), 3 jours de RTT
CDD de 6 mois du 14/04/2025 au 12/09/2025
Experience: 6 Mois - souhaitée sur un poste similaire
Compétences: Utilisation d'engins de tonte (autotracté/autoporté),Utilisation d'outillage mécanique,Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.),Aménager, entretenir un espace vert
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - souhaitée sur un poste similaire
Compétences: Utilisation d'engins de tonte (autotracté/autoporté),Utilisation d'outillage mécanique,Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.),Aménager, entretenir un espace vert
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.