Employé / Employée de maison (H/F)

Les missions du poste

SHIVA BRUZ recherche des profils expérimentés pour des interventions de nettoyage de vitres et grand nettoyage sur plusieurs secteurs !

Disponibilités :

- Secteur Bruz, Guignen, Guichen, Baulon (10-15h/semaine évolutif).

Vous disposez d'un véhicule et êtes disponible pour des interventions régulières ou ponctuelles ?

Voici ce que nous offrons :

- Rémunération horaire pour les interventions ponctuelles (Nettoyage de vitres & Grand Nettoyage) : 15€ Net de l'heure.
- Flexibilité des horaires et des lieux de travail, selon vos préférences et votre proximité.
- Accompagnement lors de votre intégration et tout au long de vos interventions.
- Formation et assistance pour optimiser votre travail et maîtriser l'utilisation des produits.

Avantages :
- Participation aux frais d'essence.

Programmation :
- Du lundi au vendredi, avec des horaires et des temps de travail flexibles.
- Repos les week-ends.
- Travail en journée.

Disponibilité : Postes à pourvoir très rapidement !

Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez les 319 employé(e)s de maison qui travaillent avec nous en Ille-et-Vilaine (35).

Chez Shiva, nous savons que la satisfaction de nos clients passe avant tout par le bien-être de nos employé(e)s de maison.

Faites partie d'une entreprise qui valorise votre professionnalisme et votre engagement !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Etre à l'aise à l'écrit comme à l'oral

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Etre à l'aise à l'écrit comme à l'oral

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Bruz
Contrat : CDD
Salaire : 19 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Bruz / Emploi Auxiliaire de vie