Postée il y a 3 jours
CONTEXTE :
Le service achat est partie prenante stratégique et essentielle dans l'atteinte des objectifs ambitieux de l'entreprise par :
- son implication dans le développement des produits et des solutions innovantes APU OFF
- son management de nos partenaires fournisseurs ou sous-traitants tout en assurant les ambitions Qualité, Cout, Délai de nos produits.
- la veille technique, normative, écologique et sectorielle visant à relayer en interne le dynamisme et les progrès des écosystèmes industriels nous entourant.
MISSION :
Sous la responsabilité du directeur Supply Chain, vous intervenez dans la relation et la gestion d'un panel fournisseur technique ainsi que divers projets transverses.
ACTIVITÉS :
- Développer la relation avec les fournisseurs
- Effectuer du sourcing fournisseur et assurer une veille technologique sur des projets existants ou nouveaux projets
- Suivre les indicateurs de performance (taux qualité et taux de service) et piloter les actions nécessaires à leurs améliorations
- Faire évoluer à la baisse les prix de revient produit
- Négocier, rédiger et mettre en œuvre des contrats avec nos fournisseurs.
- Instaurer, définir et suivre les plans d'action d'amélioration de la qualité de nos fournisseurs (cout délai qualité).
- Rechercher en coopération avec le BE / être force de proposition de solutions améliorants notre prix de revient.
- Participer à l'organisation et l'amélioration de la performance du service achat
PROFIL RECHERCHE :
- De niveau BAC+3 à BAC+5 dans le domaine des achats industriels, vous justifiez d'une expérience similaire réussie
- Vous avez des compétences/connaissances techniques dans le domaine industriel. Une expérience/formation dans le domaine du froid industriel est un réel atout pour ce poste.
- La maitrise de l'anglais (oral et écrit) est indispensable pour ce poste.
- Vous avez le goût du challenge, et faites preuve de ténacité.
- Rigoureux et doté d'un bon relationnel, vous savez vous montrer force de proposition afin de mener à bien différents projets au sein d'une équipe dynamique.
- Des déplacements en France et à l'international sont à prévoir.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Découvrez le secteur de l'aéronautique au sein d'une société innovante et humaine. Rejoindre GUINAULT, c'est l'opportunité d'intégrer une société dynamique soucieuse de l'environnement, attachée à l'innovation et à la maîtrise technologique. Vous développez vos compétences en travaillant sur technologies innovantes, de manière coopérative, avec des EXPERTS de différentes spécialités. Nous vous proposons un environnement de travail propice à la formation, l'entraide et la bienveillance.
En tant que futur membre de notre équipe, vous bénéficiez d'une gamme d'avantages conçus pour soutenir votre bien-être professionnel :
- Prime de participation aux bénéfices
- Primes attractives
- Possibilité de polyvalence des missions pour enrichir votre expérience professionnelle
- Avantages et activités CSE
Célia, Laurie, Marion, Laura et Thibault sont là à votre disposition pour échanger avec vous, et préciser notamment l'environnement de travail, le poste, la rémunération.
Encore un doute, jeter un coup d'œil sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
COMMENT VA SE DEROULER LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT ?
Chez nous, le processus de recrutement est simple. Il suffit de nous faire parvenir votre CV. Si votre candidature retient notre attention, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique, éventuellement suivi d'un entretien avec votre futur manager et le service RH dans nos locaux.
Pour nous, l'entretien de recrutement est un échange authentique permettant aux parties de se connaitre, de comprendre les attentes réciproques et enjeux pour permettre un positionnement sans ambigüité.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Guinault, entreprise de 280 collaborateurs, est un acteur majeur de l'industrie aéronautique. Elle est spécialisée dans la construction de générateurs d'énergie électrique, pneumatique et climatique pour les aéronefs. 90% de la production est exporté à l'international.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Guinault, entreprise de 280 collaborateurs, est un acteur majeur de l'industrie aéronautique. Elle est spécialisée dans la construction de générateurs d'énergie électrique, pneumatique et climatique pour les aéronefs. 90% de la production est exporté à l'international.