CDD - Assistant Administration Commerciale H/F

Les missions du poste

SKEMA Business School est une institution globale d’enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l’entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable.
Pionnière dans le développement d’une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 10 implantations réparties sur 7 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis et France).
Rejoindre SKEMA, c’est mettre ses talents au service d’une mission à fort impact : créer un modèle d’éducation d’avant-garde pour développer le potentiel de chacun de nos étudiants, partenaires entreprises et collaborateurs !

3 CDD à pourvoir du 1er avril au 31 octobre 2025


Parlons de votre futur rôle !
Rattaché(e) à la Direction Développement Marketing & Admissions , vous participerez au traitement des candidatures des étudiants et au montage des contrats d’apprentissage.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

* Traitement des candidatures :
* Vérification des pièces des dossiers de candidature
* Organisation des jurys d'admission
* Envoi des avis d'admission, non admission
* Gestion des contrats en alternance :
* Être l’interlocuteur des entreprises et des étudiants dans le cadre de la gestion du reste à charge et le suivi administratif
* Paramétrer les étudiants et les entreprises sur l’outil
* Etablir les conventions et contrats d’apprentissage en lien avec notre CFA
* Assurer le suivi des relances par téléphone pour accélérer la signature
* Mettre à jour l’ERP Skema

Contrat : Intérim, CDD
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Commercial