Postée il y a 24 heures
La société ABCD recherche pour son agence de Champagnole, un ou une assistante administrative.
Poste CDI à mi-temps, à pourvoir immédiatement
Attaché(e) au pôle foncier et sous le contrôle des géomètres-experts et/ou des chargés d'affaires, vous serez en charge :
- De l'accueil téléphonique et de la réception client
- De la gestion administrative des affaires (réalisation des correspondances, envoi/retour des documents clients, gestion des signatures des dossiers, envoi des documents livrés etc.)
- De la réalisation et de l'envoi des factures
- De la prise en charge des paiements des clients, et enregistrement dans le logiciel de gestion des affaires
- De la relance facturations et offres commerciales
- De la recherche des disponibilités au planning, et prise de rendez-vous avec les clients
- De l'archivage des dossiers
Profil du candidat(e) :
- Débutant(e) accepté(e)
- Maîtrise du pack office
- Autonomie, organisation, esprit d'équipe et bon relationnel sont des qualités essentielles
Cette offre d'emploi vous intéresse, envoyer votre CV et votre lettre de motivation !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Gestion administrative des affaires,Accueil téléphonique et réception client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des géomètres
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Gestion administrative des affaires,Accueil téléphonique et réception client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des géomètres