Postée il y a 2 jours
Créée en 1993, Migros France est un acteur majeur de la distribution dans la Région du Grand Genève. Filiale de la Coopérative Migros Genève et fidèle aux valeurs du groupe, elle offre des produits et des services de qualité à des prix accessibles pour tous.
Chaque profil est unique, c'est dans nos différences que nous faisons la différence.
Retrouvez toutes nos offres et postulez directement sur notre site recrutement : www.migros-recrute.fr
Pour notre hôtel IBIS Style (Neydens 74), nous recherchons un Réceptionniste de nuit H/F afin de renforcer notre équipe.
Vous serez chargé(e), sous la responsabilité directe de notre Responsable de réception, d'assurer l'accueil et le suivi des clients.
Missions :
Informer les clients potentiels
Prendre les réservations des clients individuels
Accueillir et installer les clients (groupe et individuels) dès leur arrivée à l'hôtel
Faire les formalités de départ et enregistrer le paiement
Veiller à la propreté de l'accueil, de la mezzanine et de la salle petit déjeuner
Enregistrer les réservations internet sur le système informatique
Assurer la saisie et l'édition et la diffusion des statistiques d'activité de l'hôtel
Mettre en place les petits déjeuners
Gérer et faire remonter les remarques et réclamations des clients
Proposer les différents services aux clients
Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés
Vos atouts pour le poste :
BTS Hôtellerie Restauration - Tourisme (souhaité)
La maîtrise de l'anglais (souhaité)
Excellente présentation
Sens de l'accueil, du service et de la relation client
Rigueur, sens de l'organisation et des priorités
Connaissance du secteur de l'hôtellerie
Maîtrise des outils informatiques et connaissance des logiciels de réservation et de paiement
Informations complémentaires :
Statut : Employé(e)
Type de contrat : CDD
Nombre d'heures : 35h
Lieu : Hôtel IBIS - Neydens
Prise de poste : dès que possible
Au sein de Migros France, nous proposons de nombreux avantages en faveur de nos collaborateurs dont :
- Rémunération sur 13 mois
- Prime fidélité suivant ancienneté
- Prime vacances
- Mutuelle d'entreprise et prévoyance offrant des garanties très avantageuses
- Politique de promotion interne
- Budget individuel de formation
- Nombreux avantages via le Comité Social et Economique
- Accompagnement dans les démarches liées au logement ou à la parentalité, ou encore pour faire face à des difficultés personnelles grâce aux services de notre assistante sociale.
Vos atouts pour le poste :
BTS Hôtellerie Restauration - Tourisme (souhaité)
La maîtrise de l'anglais (souhaité)
Excellente présentation
Sens de l'accueil, du service et de la relation client
Rigueur, sens de l'organisation et des priorités
Connaissance du secteur de l'hôtellerie
Maîtrise des outils informatiques et connaissance des logiciels de réservation et de paiement
Informations complémentaires :
Statut : Employé(e)
Type de contrat : CDD
Nombre d'heures : 35h
Lieu : Hôtel IBIS - Neydens
Prise de poste : dès que possible
Au sein de Migros France, nous proposons de nombreux avantages en faveur de nos collaborateurs dont :
- Rémunération sur 13 mois
- Prime fidélité suivant ancienneté
- Prime vacances
- Mutuelle d'entreprise et prévoyance offrant des garanties très avantageuses
- Politique de promotion interne
- Budget individuel de formation
- Nombreux avantages via le Comité Social et Economique
- Accompagnement dans les démarches liées au logement ou à la parentalité, ou encore pour faire face à des difficultés personnelles grâce aux services de notre assistante sociale.