VENDEUR CONSEIL H/F - ESPACE DECORATION SHOWROOM (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez notre équipe de Vannes et relevez un nouveau défi !

Passionné(e) par le commerce, la relation client, le second œuvre (peinture, revêtement de sols, etc.) et les tendances déco de demain ?

Votre rôle :
Rattaché(e) à votre Chef des ventes, vous serez chargé(e) de l'accueil, du conseil et de la vente de nos produits de décoration auprès de notre clientèle de particuliers et professionnels (artisans, peintres, soliers, etc.). Vous assurerez également les relations clients et apporterez un appui opérationnel, commercial et administratif aux Technico-commerciaux et services internes.

Vos missions :
- Commerce & Administration des ventes :
- Accueillir, conseiller et vendre nos produits.
- Accompagner nos clients dans leurs projets et faire preuve de créativité.
- Concrétiser les ventes pour contribuer à la performance de l'agence.
- Participer à la tenue de l'agence et aux animations commerciales.
- Assurer le secrétariat commercial (téléphone, mails, courriers).
- Gérer les ventes, devis, offres de prix, délais de livraison, achats, réclamations clients.
- Participer à des projets d'amélioration de l'entreprise.
- Soutenir les technico-commerciaux et vendeurs dans leurs actions.
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle.

Logistique commerciale :
- Mettre en avant les produits, vitrines et espaces de vente.
- Gérer les collections, stocks et commandes clients (réception, livraison, SAV).
- Préparer et garantir la qualité des commandes.
- Contribuer à la fiabilité des stocks et réaliser les inventaires.
- Assurer la sécurité, propreté et circulation dans l'agence
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Votre profil :
Dynamique, rigoureux(se) et passionné(e) par le commerce et le second œuvre.
Autonome, pragmatique, réactif(ve) et organisé(e).
Formation commerciale avec aisance relationnelle et sens du service client.
Expérience en fonction commerciale ou administration des ventes (BtoB ou BtoC) appréciée.
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Prise de poste et candidature :
CDI à pourvoir dès que possible (préavis pris en compte).
Société familiale, conviviale et à taille humaine.
Parcours d'intégration complet et personnalisé.
Formations adaptées (présentiel, fournisseurs, E-learning).
Rémunération fixe et variable attractive.
Base 35 heures hebdomadaires pour un équilibre vie pro/perso.
Suivi personnalisé pour évoluer au sein du groupe.
Avantages Solmur (PEE, intéressement, participation, chèques déjeuners, mutuelle, prévoyance, remises commerciales).
CSE (comité d'entreprise).
Société labélisée GreatPlaceToWork.
Possibilité de devenir actionnaire de la société.
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Intéressé(e) ? Rejoignez-nous !
Intégrer notre groupe, c'est participer à un projet d'entreprise en plein développement avec de fortes valeurs humaines. Pour mieux évaluer votre candidature, veuillez répondre à une série de questions ci-après.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer une veille commerciale,Accueillir, conseiller et vendre nos produits.,Accompagner nos clients dans leurs projets,Préparer et garantir la qualité des commandes,Mettre en avant les produits et vitrines,Gérer les collections, stocks et commandes clients,Assurer le secrétariat commercial téléphone, mail,Participer à la tenue de l'agence,Gérer les ventes, devis, offres de prix etc.,Soutenir les ATC et vendeurs dans leurs actions

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer une veille commerciale,Accueillir, conseiller et vendre nos produits.,Accompagner nos clients dans leurs projets,Préparer et garantir la qualité des commandes,Mettre en avant les produits et vitrines,Gérer les collections, stocks et commandes clients,Assurer le secrétariat commercial téléphone, mail,Participer à la tenue de l'agence,Gérer les ventes, devis, offres de prix etc.,Soutenir les ATC et vendeurs dans leurs actions

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Theix-Noyalo
Contrat : CDI
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