Postée il y a 3 jours
La Créole Beach Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles de 275 chambres situé aux Antilles Françaises, accueille une clientèle internationale.
Acteur incontournable dans le secteur de l'hôtellerie de luxe en Guadeloupe, La Créole Beach Hôtel & Spa **** recherche une Hôtesse Événementielle (H/F) pour son club de jazz.
En tant qu'Hôtesse Événementielle, vous serez l'ambassadrice du club de jazz de La Créole lors d'événements et de réceptions. Votre rôle sera essentiel pour offrir une expérience exceptionnelle aux invités et assurer le bon déroulement des activités.
Vous serez en charge de :
- Accueillir et orienter les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Assurer la mise en place et la bonne organisation des espaces réservés aux événements.
- Renseigner et informer les clients sur le programme et les services disponibles.
- Veiller à la satisfaction des clients en anticipant leurs besoins.
- Assurer une communication fluide avec les autres équipes (restauration, technique, sécurité).
- Participer au bon déroulement des événements en respectant les standards de l'établissement.
- Gérer les imprévus avec réactivité et professionnalisme.
Cette liste de missions est non exhaustive.
Profil recherché
Vous avez un excellent sens du relationnel
Vous êtes dynamique et faites preuve de diplomatie.
Vous savez gérer les situations de stress avec calme et professionnalisme.
Une première expérience en hôtellerie ou événementiel serait un plus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Respecter les standards qualité de l'établissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Respecter les standards qualité de l'établissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.