AWEN KAFE
Postée il y a 2 jours
Mission principale :
- encadrer une équipe en salle tout en participant au bon déroulement du service
RENCONTREZ directement cet employeur au FORUM DE L'EMPLOI A PLOMODIERN LE SAMEDI 8 MARS à partir de 9h30 - Salle Claude Bellin -
Pour en savoir plus, RDV sur : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/380954/forum-de-l-emploi-saisonnier-plomodiern
Experience: 4 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.