Start & Jobs
Postée il y a 2 jours
START&JOBS est une entreprise située à 57 000 METZ en pleine expansion. Notre société est professionnelle, innovante, et notre objectif est d'attirer les nouveaux talents.
- Participer au recrutement : diffusion des offres, tri des candidatures, organisation des entretiens.
- Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, dossiers salariés, absences).
- Contribuer à la préparation des paies et au suivi des éléments variables.
- Organiser les formations et suivre les plans de développement des compétences.
- Gérer les communications internes et accompagner les collaborateurs dans leurs démarches RH.
- Assurer le suivi des indicateurs RH et réaliser des tableaux de bord.
- Participer à la mise en oeuvre des procédures RH et au respect de la législation sociale.
- Formation : Bac +2 en Ressources Humaines ou équivalent.
- Compétences : Connaissance du droit social, maîtrise des outils bureautiques et SIRH.
- Qualités : Organisation, discrétion, bon relationnel, sens de la confidentialité.
- Langues : Français courant, anglais professionnel apprécié.
- Disponibilité : Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Formation : Bac +2 en Ressources Humaines ou équivalent.
- Compétences : Connaissance du droit social, maîtrise des outils bureautiques et SIRH.
- Qualités : Organisation, discrétion, bon relationnel, sens de la confidentialité.
- Langues : Français courant, anglais professionnel apprécié.
- Disponibilité : Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.