Postée il y a 5 jours
Au sein de l'entité Opérations de la DSI, vous intégrez l'équipe d'Exploitation Sécurité en tant que Technicien de Support SI sécurité.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Être le garant de l'activité quotidienne lié à un portefeuille d'outils de sécurité de la DSI proxy, fw, PKI, bastion, etc.) ;
- Garantir le bon fonctionnement des solutions de sécurité et leur cycle de vie ;
- Traiter les demandes de changements issues des users et traiter les incidents liés au portefeuille des outils de sécurité ;
- Faire évoluer les méthodes de travail ainsi que les process pour être efficient et ainsi mieux répondre aux défis qui nous incombent ;
- Monter en compétences sur la recrudescence des menaces cyber pour mieux répondre aux défis de la protection de notre infrastructure ;
- Contribuer aux projets d'évolutions aéroportuaires ;
- Automatiser l'exploitation ;
- Intervenir ponctuellement sur des incidents cyber et en astreinte de la DSI
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues: Français souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues: Français souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.