Assistant Administration des Ventes (H/F)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Les missions du poste

Qui sommes-nous ?
L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son équipe de 6 collaborateurs.

Vos missions ?
Véritable pilier administratif et commercial, vous serez en lien direct avec les clients et l'équipe commerciale pour assurer le bon déroulement des ventes et le suivi administratif.

Vos responsabilités :
Gestion des relations clients & suivi commercial
Suivi des règles commerciales (modes de règlement, remises, contrats.)
Contacts réguliers avec les clients et commerciaux (suivi de comptes, prises de commandes, réassorts, fabrications spéciales)

Saisie & facturation des commandes
Récupération et traitement des commandes (Cegid, EDI, BtoB)
Codification et corrections nécessaires
Facturation, envoi des bons de livraison et suivi des paiements

Support administratif & commercial
Rédaction de devis et courriers divers
Création et mise à jour des fiches clients
Envoi de catalogues et gestion des documents administratifs

Les + du poste :
Temps plein 35h/semaine sur 4 jours (mardi à vendredi) : un vrai équilibre pro/perso !
Rémunération attractive : 25 200 € par an selon profil+ Tickets restaurant
Un cadre de travail agréable à proximité d'Annecy
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 / Bac+3 en administration, commerce ou gestion.
Débutant(e) ou expérimenté(e), votre rigueur et votre aisance relationnelle sont vos meilleurs atouts.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez le travail en équipe.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Chavanod
Contrat : Intérim
Salaire : 25 200 € par an
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