Postée il y a 7 heures
Envie de mettre vos compétences au service d'un domaine viticole, joyau de l'Entre-deux-Mers ?
Votre expertise comptable et financière est attendue.
Le GELIB recherche un Responsable administratif et comptable (H/F) pour l'un de ses adhérents, une propriété viticole prestigieuse, reconnue pour son engagement dans le respect des méthodes traditionnelles viticoles.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) au Directeur du Site, vous serez en charge de missions sur les thématiques suivantes :
- Administratif : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, enregistrement des entrées-sorties des DMS, inventaire des produits
- Comptabilité : rapprochements bancaires, gestion de la trésorerie, enregistrement des chèques, suivi des comptes fournisseurs, facturation, réalisation de budget prévisionnel, facture pro forma, recouvrement des créances, interlocuteur du cabinet d'expertise comptable
- Social/Paie : centralisation et transmission des heures et variables de paie au cabinet comptable
- Commercial : saisie des commandes, déclaration des stocks, établir et réceptionner les bons de livraison, gestion des délais de livraison et des relations avec les transporteurs, gestion des primeurs
Logiciel : ISAVIGNE / ISACOMPTA
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.
LE PROFIL ET EXPERIENCE
Idéalement titulaire d'un BAC +2/+3 en comptabilité et gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Des connaissances dans le monde du vin seraient un plus.
Votre autonomie dans la prise en charge de vos différentes missions, ainsi que votre organisation et rigueur seront vos atouts pour ce poste.
Votre adaptabilité ainsi que votre esprit d'entraide et de cohésion d'équipe vous permettront de répondre aux attentes sur ce poste.
Enfin, votre discrétion et diplomatie seront grandement appréciées.
LES AVANTAGES
- Intégrer une propriété d'excellence
- Cadre de travail agréable au cœur des vignes
- Environnement de travail à taille humaine favorisant l'autonomie et la polyvalence
ET LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT ?
ETAPE 1 : Faites-vous connaître !
ETAPE 2 : Echange avec le service recrutement du GELIB
ETAPE 3 : Entretien avec la Direction
Vous souhaitez vous investir au sein de cette propriété viticole ?
N'hésitez plus : POSTULEZ !
05-57-84-18-12
Experience: 4 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Diplôme de comptabilité et de gestion,Superviser la gestion financière,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Diplôme de comptabilité et de gestion,Superviser la gestion financière,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.