Postée il y a 13 heures
À propos de la mission
Activités principales :
- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci (excepté pour la prestation vêtement de travail),
- Garantir la mise à jour de la base de données clients et veiller au respect des contrats,
- Négocier les contrats à la demande des clients selon la grille tarifaire en vigueur (tarif, durée, préavis.) ou avec accord préalable du responsable hiérarchique,
- Analyser, enregistrer et traiter les réclamations des clients,
- Transmettre les demandes de résiliations des clients au service Fidélisation puis effectuer ses recommandations,
- Relancer les clients en impayés en concertation avec le service comptabilité,
- Éditer les bordereaux de livraison pour les agents de service, contrôler et imprimer les documents de tournées, recueillir et saisir leurs retours,
- Répondre aux demandes d'informations internes et externes relatives aux dossiers clients en cours,
- Travailler en collaboration avec les chargé(e)s de clientèle, le service commercial et le service clients « grands comptes » pour assurer un suivi optimal de la clientèle.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 2 114 EUR par mois
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
- Expérience : Au moins 6 mois
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire