Postée il y a 24 heures
Votre mission : Accueillir les patients du centre dentaire, fixer des rendez-vous conjointement avec le télésecrétariat, assurer la facturation des soins et le suivi des règlement, mais aussi le suivi et l'enregistrement des devis, et l'envois des factures aux organismes sociaux.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Grille de codification Sécurité Sociale,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Grille de codification Sécurité Sociale,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.