CHARGÉ D'ADMINISTRATION DE PROJETS EUROPÉENS H/F

Les missions du poste

Au sein de la Direction Culture et Patrimoine, Service de l'Administration Générale, et en étroite collaboration avec les chefs de projets européens, vous assurez le suivi financier et administratif des projets européens.
- Assurer le suivi financier des projets (rédaction et contrôle des pièces administratives des différents marchés, contrôle des bons de commande, factures, mandats et attestations d'acquittement des dépenses) ;
- Monitorer l'avancement des dépenses et produire des tableaux de suivi ;
- Assurer le suivi administratif des projets (collecte et contrôle des livrables, ordres du jour, relevés de décisions, feuilles de présence, invitations, etc.) ;
- Archiver et saisir les justificatifs financiers / administratifs sur les plateformes dédiées ;
- Suivre l'avancement des projets et mettre à jour les indicateurs nécessaires au reporting ;
- Rédiger les différents rapports d'avancement (bilans annuels, rapports intermédiaires, rapports de fin d'exécution, etc.) ;
- Rédiger les conventions partenariales ;
- Rédiger les documents administratifs nécessaires au bon déroulement des projets ;
- Préparer, gérer et organiser des évènements en lien avec les projets.
- Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT)
- Rémunération statutaire à laquelle s'ajoute une indemnité de sujétions et d'expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA)
- Possibilité de télétravail
- Titres restaurant d'une valeur faciale de 7,50? (participation à hauteur de 4,50? par la collectivité)
- Comité des ?uvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles)
- Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions)
- Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo, en vélo électrique et en tant que conducteur ou passager en covoiturage)

Le profil recherché

- Formation supérieure BAC + 2 minimum, en lien avec les métiers de l'administration ;
- Expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire ;
- Maîtrise de la réglementation et des procédures en matière de commande publique ;
- Maîtrise de la comptabilité publique ;
- Maîtrise des outils informatiques (E-Sis-Marché, E-Sédit, Word, Excel, outils de travail collaboratif) ;
- Connaissance des procédures administratives des collectivités territoriales ;
- Sensibilité aux questions culturelles et patrimoniales.

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Et si le prochain talent c'était vous ?

Lieu : Annecy
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
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