Postée il y a 24 heures
SUMA c'est 26 points de vente et de services de proximité, 14 marques et 330 collaborateurs passionnés répartis sur 5 départements (Rhône, Saône-et-Loire, Nièvre, Allier et Ain).
SUMA, c'est la Satisfaction, l'Unité, la Mobilité et l'Ambition.
Rejoignez SUMA, c'est choisir une entreprise innovante, chaleureuse et ambitieuse !
Dans le cadre de notre développement, nos concessions SUMA de Vichy recherchent un Responsable Après-Vente H/F, en CDI.
Durée : 39h du lundi au vendredi
Rémunération selon expérience : fixe + Variable
Avantages : mutuelle, participation déjeuner (carte Swile), accès plateforme de réductions.
Prise de Poste : Dès que possible
Ce que nous vous proposons :
Doté d'un fort esprit relationnel et de grandes qualités d'écoute, vous saurez assurer le développement du volume de vente à l'après-vente, animez la politique commerciales des concessions et veillez à la satisfaction de la clientèle.
Au sein de nos concessions SUMA de Vichy, vous aurez la responsabilité de différentes missions :
- Mettre en place les actions nécessaires à l'atteinte d'un degré élevé de satisfaction de la clientèle
- Définir des objectifs permettant d'améliorer la satisfaction client
- Garantir que le processus internes et les normes de qualité sont respectés
- Accompagner les Conseillers Client dans le traitement des cas problématiques (exemples : réclamations, garanties importantes, cas de participations commerciales et signalements)
- S'assurer que la relation client (dont le traitement des leads) est gérée de manière professionnelle et efficace
- Proposer un business plan annuel
- Planifier des résultats opérationnels conformément aux objectifs
- Observer et analyser les résultats commerciaux (coûts et Chiffre d'Affaires)
- Développer l'activité « service » de l'entreprise
- Présider des réunions régulières avec son équipe. Fournir des informations et motiver les collaborateurs en donnant des objectifs précis
- Assurer un travail d'équipe optimal et des échanges entre tous les collaborateurs, à la fois dans le département et avec les autres services
- Gérer avec précision l'atelier afin de remplir tous les objectifs de la concession
- Servir de lien entre le département, la direction de la concession et l'importateur
- Améliorer les indicateurs qualité des marques par le pilotage d'actions
Liste non Exhaustive
Profil recherché :
Charismatique, vous êtes reconnu en tant que manager et responsable d'un centre de profit.
Vous bénéficiez de minimum 4 ans d'expérience dans l'encadrement d'équipe de vente dans le secteur de l'automobile.
Vous savez que l'Après-Vente représente à la fois le rouage essentiel de la fidélisation client et une contribution majeure à la rentabilité globale.
Dans vos actions au quotidien, vous vous efforcez à tout instant d'optimiser ces deux aspects principaux de votre rôle.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
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