Postée il y a 7 jours
La FDSEA de Côte d'Or recrute un(e) assistante pour son service syndical en CDD 5 mois dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Missions :
- Accueil et standard
- Assurer le secrétariat du service syndical et de diverses commissions ou associations
- Gestion agendas, plannings, organisation de réunions, comptes rendus
- Gestion du courrier et mail accueil (réception / expédition)
- Mise en œuvre de la communication réseau et mise à jour du site Internet
- Accompagnement de la section Départementale des Anciens Exploitants
- Gestion des commandes groupées de fuel
Profil :
- Formation spécialisée en secrétariat, niveau BAC +2 ou expérience.
- Sens du relationnel, bonne rigueur, créativité, dynamisme
- Niveau confirmé en informatique (Word, Excel, Access, Publisher, canva, .)
- Maîtrise des réseaux sociaux
- Connaissance du milieu agricole appréciée
Conditions :
- CDD temps plein de 5 mois en remplacement d'un congé maternité
- Lieu de travail : Bretenière (Côte d'Or)
- Poste à pourvoir en avril 2025
- Rémunération selon profil et expérience.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Gestion du courrier et mails entrant / sortant,Bonne maîtrise du français,Maitrise de l'informatique et pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Gestion du courrier et mails entrant / sortant,Bonne maîtrise du français,Maitrise de l'informatique et pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.