Postée il y a 12 heures
Au sein de la Direction de la Protection sociale et des Partenariats, sous la responsabilité du manager du service recouvrement cotisations, vos missions consisteront à :
Mettre en place les actions de recouvrement des cotisations salariés et non-salariés
Suivre les dossiers confiés aux huissiers et aux mandataires
Affecter les recettes à classer
Réaliser des appels sortants et répondre aux appels entrants
Traiter des listings et des états
Gérer des activités spécifiques à la demande de l'encadrement
Avantages et rémunération :
Rémunération : 22634 euros bruts annuels sur 13.00 mois .A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge.
Horaires flexibles
Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %
Accès aux prestations et activités du CSE
Contrat Temps plein
Profil
Bac +2 souhaitée dans le domaine du recouvrement
Capacité à analyser la situation de l'adhérent au regard de la législation et apporter une réponse adaptée
Appliquer les procédures de travail et de contrôle en vigueur
Capacité à répondre à des objectifs de productivité et de qualité notamment grâce à un sens de l'organisation développé
Capacité d'adaptation, notamment pour intégrer les évolutions réglementaires et organisationnelles
Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d'un collectif de travail
Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement
Faire preuve d'autonomie, d'initiative et de réactivité
Une connaissance du monde de la Protection Sociale et du recouvrement serait un plus
Date limite de candidatures : le 25 février 2025
Date prévue des entretiens et tests : le 5 mars 2025
Date prise de poste : le plus tôt possible
Experience: 1 An(s) - Recouvrement ou équivalent
Compétences: Connaissances de l'environnement office,Bonne expression orale et écrite
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - Recouvrement ou équivalent
Compétences: Connaissances de l'environnement office,Bonne expression orale et écrite
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.