Postée il y a 19 heures
Etes-vous prêt(e) à démarrer une nouvelle expérience avec Alliance Emploi ? Avec 25 ans d'expertise, 2000 salariés et notre réseau de 400 entreprises issues des secteurs industriel, agroalimentaire, automobile, métallurgie, pharmaceutique, sidérurgie ou encore logistique, nous sommes la destination idéale pour celles et ceux qui cherchent un emploi durable.
Notre mission est simple : apporter la bonne compétence au bon moment. Et c'est là que vous entrez en jeu !
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour l'une de nos entreprise adhérente
Vos missions:
• Effectuer les commandes demandées par les différents services et en assurer le suivi
• Réaliser la gestion administrative (archivage, scan, classeur, etc...)
• Gérer les stocks de fournitures administratives
• Garantir le suivi comptable des fournisseurs
• Veiller à la bonne affectation des dépenses selon les règles de comptabilité analytique
• Effectuer les rapprochements de facture avec les commandes effectuées
• Vérifier la bonne et due forme des documents de comptabilité
• Suivre les procédures standards de comptabilité
• Communiquer en temps réel avec les services concernés dans le cadre de son activité
Horaires:
- Temps plein 35h
- Horaires flexibles
Durée du contrat:
CDD 4 mois
Profil recherché:
- BAC +2 attendu de type BTS Comptabilité et gestion / DUT Gestion des entreprises et des administrations
- Expérience réussie de 2 ans dans une fonction similaire
- Connaissances opérationnelles en comptabilité (notamment comptabilité analytique)
- Maitrise des outils bureautiques