Postée il y a 6 jours
Nous recherchons un(e) vendeur(se) en téléphonie dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Le/la candidat/e idéal/e devra être capable de conseiller et de vendre des produits et services de téléphonie.
Missions principales :
Accueillir et conseiller les clients sur les produits de téléphonie (smartphones, accessoires, etc.)
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Effectuer des démonstrations de produits
Assurer le suivi des ventes et la gestion des stocks
Réaliser des réparations de base sur les téléphones (changement de batteries, écrans, etc.)
Formation technique assurée en interne
Maintenir un espace de vente propre et organisé
Participer aux opérations de merchandising
Profil recherché :
Expérience en vente, idéalement dans le domaine de la téléphonie
Excellentes compétences en communication et relation client
Capacité à travailler en équipe
Dynamique, autonome et organisé(e)
Maîtrise des outils informatiques de base
Conditions du poste :
Type de contrat : CDI
Temps de travail : contrat de 40h, un dimanche travaillé sur 2
Lieu de travail : CAP 3000, St Laurent du Var. Stationnement gratuit
Rémunération : 25k€ brut annuel, primes
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Produits de téléphonie,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Produits de téléphonie,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.