Gestionnaire Middle Office - Commissaires aux Comptes H/F

Les missions du poste

Description de l'entreprise

Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance !

La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.

Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.

La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au coeur de sa stratégie. Elle a obtenu un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.
Et Vous, si vous rejoigniez la Bred ?

Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs.

Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.

Poste et missions

Pourquoi rejoindre la Direction des Opérations ?

La Direction des Opérations c'est plus de 400 experts, engagés dans l'accompagnement de nos forces commerciales pour offrir à nos clients, la meilleure qualité de service.

Mission CAC (Commissaires aux Comptes) :
- Répondre aux demandes des Commissaires aux comptes pour la justification des comptes annuels pour nos clients grands comptes et centres d'affaires
- Édition & envoi des courriers avec réponse aux Commissaires et aux gestionnaires commerciaux
- Facturation clients et reporting statistiques

Les CAC concernent exclusivement les clients entreprises Grands Comptes et Centres d'Affaires.

Profil et compétences requises

Vous êtes la candidate, le candidat idéal(e) si :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans le secteur de la banque ou d'un BP Banque
- Vous disposez d'une première expérience significative sur un poste opérationnel similaire, au sein d'un back-office/ Middle Office
- Vous disposez de connaissances générales des produits et services bancaires, mais également de connaissances de la réglementation portant sur les services concernés ainsi que sur les circuits bancaires et financiers
- Vous disposez de qualités relationnelles favorisant le travail en équipe

Localisation du poste : Joinville-le-Pont, RER A

Vous vous retrouvez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre !

Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.

Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
- Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH
- Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
- Un package social attractif :
- Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience
- Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
- Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise.

Poste à pourvoir immédiatement !

Lieu : Paris
Contrat : CDD

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Gestionnaire Middle Office Opérations sur Titres et Tax Reclaims H/F

Paris
CDI
Télétravail partiel
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL
Postée il y a 24 heures

Gestionnaire Middle Office Opérations sur Titres et Tax Reclaims (H/F)

Paris
CDI
Télétravail partiel
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Gestionnaire middle office