Growth & Acquisition Manager H/F

Les missions du poste

Fondé en 1947 à Sète, le Groupe Arnal-Resotainer est aujourd'hui un acteur majeur dans l'exploitation de conteneurs maritimes à travers la gestion de dépôts, la création d'espaces de stockage et la production d'énergie verte.

Forts de leur expertise et de leur engagement, nos 430 collaborateurs contribuent chaque jour au développement de nos activités, renforçant ainsi notre présence nationale.

En croissance continue depuis sa création, le Groupe a su conserver un esprit familial grâce à ses valeurs de confiance et de solidarité.

Le Siège social regroupe l'ensemble des fonctions supports qui accompagnent le développement économique et humain de ses filiales. Rejoignez-nous et intégrez une équipe engagée et dynamique !
Rattaché(e) au Responsable Marketing Digital et à la Direction Marketing & Communication de 7 collaborateurs, vos principales missions sont les suivantes :

MISE EN ŒUVRE DE LA STRATEGIE DE CROISSANCE ET D'ACQUISITION
- Réaliser des analyses régulières afin d'optimiser nos investissements et approfondir notre
connaissance des parcours en s'appuyant sur HEAP
- Arbitrer les dépenses entre les différents leviers et veiller à l'atteinte des objectifs de
remplissage, de Coût d'Acquisition Client (CAC) et de lead generation
- Être en veille constante sur les outils et techniques de croissance pour améliorer nos pratiques
et développer de nouveaux process

TRAFFIC MANAGEMENT
- Piloter les campagnes Google Ads (SEA, Performance fMax, YouTube)
- Mettre en oeuvre les campagnes Meta (création des contenus, diffusion et monitoring des
campagnes)
- Analyser et suivre quotidiennement les performances de nos campagnes afin d'atteindre les
objectifs de volume fixés par la maîtrise du budget et le respect du CAC cible

AFFILIATION
- Animer le programme d'Affiliation (recrutement, animation et monitoring des éditeurs,
validation des commissions, suivi des factures)

MARKETING AUTOMATION
- Mettre en place de nouveaux dispositifs d'automatisation par les outils no code et l'IA
- Gérer en autonomie l'emailing marketing via KLAVIYO et TYPEFORM (création des emails,
setting et monitoring des flows)

PARRAINAGE
- Concevoir et déployer l'ensemble du programme de parrainage et de partenariat

Vous devez être capable de :
Gérer plus d'une centaine de campagnes : les dépenses, la stratégie d'audience et la stratégie créative pour maximiser le retour sur investissement. Explorer, expérimenter et déployer des stratégies innovantes pour stimuler la croissance de nos ventes full digital, y compris en matière d'IA. Alimenter quotidiennement nos commerciaux avec des leads qualifiés pour générer de la vente à distance et des visites en agence.
Formation : Niveau Bac +5 Master en Marketing ou Digital
Expérience : 5-8 ans en Growth Marketing dans un environnement D2C e-commerce avec une
expertise sur l'ensemble des leviers AARRR et dans l'exécution de campagnes d'acquisition SEA et
META. Expérience avérée dans la conception et l'exécution d'expériences et de tests A/B.
Qualités : Fortes compétences analytiques et créatives, capacité à travailler en équipe, excellentes
compétences en communication et en présentation, sens de l'innovation

Le profil recherché

Formation : Niveau Bac +5 Master en Marketing ou Digital
Expérience : 5-8 ans en Growth Marketing dans un environnement D2C e-commerce avec une
expertise sur l'ensemble des leviers AARRR et dans l'exécution de campagnes d'acquisition SEA et
META. Expérience avérée dans la conception et l'exécution d'expériences et de tests A/B.
Qualités : Fortes compétences analytiques et créatives, capacité à travailler en équipe, excellentes
compétences en communication et en présentation, sens de l'innovation

Lieu : Sète
Contrat : CDI
Salaire : 65 000 € par an

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