Postée il y a 3 jours
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à Douai (59500) en intérim pour une durée de 7 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine, avec un salaire compris entre 24000 et 28000EUR par an.
Votre mission:
- Suivre le planning personnel en collaboration avec les acteurs interne du service, établir et envoyer les ordre de missions
- Suivre les contrats intérims, validation pointages dans SEXTANT Intérim
- Planifier les formations du personnel avec le département RH et les responsables du service
- Saisir dans EPROC et envoyer les commandes fournisseurs (réception informatique, classement des BL)
- Préparer les réunions (envoyer invitation, saisir sur PP les éléments reçus...)
- Répondre aux sollicitations diverses au personnel (courriers, réservations, prise de rendez-vous...)
horaires : 9 h - 12 h et 14 h - 16 h 30 (vendredi 16 h 00)
- Formation BAC+2 en gestion administrative ou équivalent
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Sens de l'organisation et rigueur
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un bon relationnel, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant Administratif.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire