Coordinateur Travaux TCE

Les missions du poste

Sous la responsabilité du Project Manager

- Rattacher à la cellule Coordination Chef de Chantier
- Coordonner et superviser les activités TCE sur le chantier
- Planifier et organiser les travaux TCE en accord avec le planning général du chantier
- Analyser et identifier les risques potentiels sur le chantier et mettre en place des mesures préventives.
- Garantir le respect des normes et des réglementations en vigueur du chantier 
- Assurer la communication et la collaboration entre les différents corps de métiers sur le chantier
- Etablir les rapports d'avancements des travaux TCE et les présenter auprès des différents intervenants
- Gérer les éventuels conflits ou problèmes techniques liés aux travaux TCE
- Suivre le budget alloué aux travaux TCE et ajuster les dépenses en conséquence.
- Expérience de 5 à 10 ans minimum sur de la gestion de projet et de chantier en milieu industriel
- Expérience en Gestion de Projet type OPC
- Maîtrise et connaissances des phases d'études et gestion des phases de construction 
- Bonne culture générale sur les disciplines techniques liées aux types de projets rencontrés (Process, Mécanique, Génie Civil, Structure, Tuyauterie, Electricité,…)
- Connaissance des techniques de gestion de projet et planification
- Capacité à gérer et coordonner les équipes
- Expérience dans les projets multi disciplinaires et multiculturels
- Pack Office, Powerpoint
- Esprit de synthèse, sens de l'organisation, autonomie et sens de la communication

Le profil recherché

- Expérience de 5 à 10 ans minimum sur de la gestion de projet et de chantier en milieu industriel
- Expérience en Gestion de Projet type OPC
- Maîtrise et connaissances des phases d'études et gestion des phases de construction 
- Bonne culture générale sur les disciplines techniques liées aux types de projets rencontrés (Process, Mécanique, Génie Civil, Structure, Tuyauterie, Electricité,…)
- Connaissance des techniques de gestion de projet et planification
- Capacité à gérer et coordonner les équipes
- Expérience dans les projets multi disciplinaires et multiculturels
- Pack Office, Powerpoint
- Esprit de synthèse, sens de l'organisation, autonomie et sens de la communication

Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi