Postée il y a 2 jours
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) administrative responsable du service approvisionnement:
Vos missions seront les suivantes:
PARTIE ACHAT
- Identification des besoins et approvisionnement des pièces, communication des délais de livraison.
- Sourcing de fournisseurs, obtention des devis comparatifs et analyse des offres.
- Création d'articles dans le logiciel de gestion interne et mise à jour de la base de données.
- Création des commandes et suivi de leur livraison.
- Gestion des litiges sur articles: défauts, problème de qualité, délais, non-conformités, etc..
- Gestion des stocks: inventaire et suivi des articles en stock.
- Contribution à l'amélioration des processus internes.
PARTIE EN LIEN AVEC LE BUREAU D ETUDE
- suivi des documents techniques liés à l'aviation
Intérim en vue d'embauche
temps plein 39h
Salaire 13€/h
Profil recherché
Si vous avez un Bac + 2 en gestion achat: logistique ou administratif, ou une expérience significative dans ce domaine
Anglais écris OBLIGATOIRE
Notion ou base en aéronautique
POSTULEZ!
Experience: 36 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 36 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.