Postée il y a 33 jours
Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme social et familial avec 34 destinations dans les plus belles régions de France.
Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement.
Au sein de la Direction Commerciale, Azureva recrute un(e) opérateur(rice) Back Office MICE.
Ce poste est à pourvoir à partir de mars/Avril 2025 pour une durée de 6 mois.
En qualité d'Opérateur(rice) Back office MICE, vous serez amené(e) à réaliser le suivi et le traitement administratif des dossiers clients MICE, de la préparation à la rédaction des devis et contrat jusqu'au suivi comptable sur tous les sujets liés aux demandes de réservation pour pour les réunions, les incentives, les conférences et les expositions (MICE).
Vous aurez notamment pour mission de :
- Préparer, rédiger et envoyer les devis et contrats définitifs au client, à partir des informations transmises par l'Attaché(e) Commercial(e), dans le respect des délais impartis.
- Assurer le suivi administratif et comptable des dossiers clients
Formation et experience : diplôme de niveau Bac à Bac +2 (BTS, DUT) dans le domaine administratif. Une expérience dans l'administration des ventes dans le tourisme serait un plus.
Principales compétences : excellentes facultés de rédaction en français, aisance en communication téléphonique, bon esprit d'analyse et de synthèse.
Formation et experience : diplôme de niveau Bac à Bac +2 (BTS, DUT) dans le domaine administratif. Une expérience dans l'administration des ventes dans le tourisme serait un plus.
Principales compétences : excellentes facultés de rédaction en français, aisance en communication téléphonique, bon esprit d'analyse et de synthèse.