LEADER ROANNE 2074
Postée il y a 2 jours
Vos principales missions seront les suivantes :
Assurer la saisie des relevés d'heures
Faire le contrôle, le traitement de la paie du personnel intérimaire ainsi que la facturation des clients du Groupe
Gestion des incidents et anomalies liés à ces traitements
Assurer la mise en application de la législation du travail temporaire, de la réglementation et du respect des règles URSSAF
Gestion des incidents et réclamations des intérimaires mais aussi des clients
Analyse des documents de fin de mois et veille à la mise en place des procédures internes
Assurer un bon relationnel et un accompagnement auprès de notre réseau
Vous devez maîtriser Excel ainsi que les outils Google (Drive, Gmail, etc...)
Déplacements éventuels pour des formations spécifiques Discrétion, rigueur, disponibilités, sens du relationnel.
Résistance au stress.
Connaissances en droit du travail et en droit social.
Avoir un esprit de synthèse et d'analyse.
Compétences informatiques et administratives.
2 ans d'expérience en "Gestion de paie
Niveau BAC + 2
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire