La Mie Caline
Postée il y a 7 jours
Vos missions seront:
- Accueillir nos clients.
- Respecter les fondamentaux : accueil, conseil, encaissement et règles d'hygiène.
- Travailler en équipe avec ses coéquipiers du magasin dans leurs missions de préparations et de ventes.
Adaptabilité et un sens de l'organisation.
Experience: 6 Mois
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie
Liste des qualités professionnelles:
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Enseigne LA MIE CALINE
Du moelleux, du croustillant, du généreux, du savoureux, du sucré, du salé, du classique, du surprenant La Mie Câline, c est une histoire de goûts. Le goût de la gourmandise, de l aventure humaine et du travail bien fait. Notre magasin basé à SARLAT LA CANEDA est une structure de 8 personnes.La raison de notre succès ? Une recette équilibrée qui associe le métier de la boulangerie traditionnelle à celui de la restauration rapide en prenant soin de nos produits.
Experience: 6 Mois
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie
Liste des qualités professionnelles:
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Enseigne LA MIE CALINE
Du moelleux, du croustillant, du généreux, du savoureux, du sucré, du salé, du classique, du surprenant La Mie Câline, c est une histoire de goûts. Le goût de la gourmandise, de l aventure humaine et du travail bien fait. Notre magasin basé à SARLAT LA CANEDA est une structure de 8 personnes.La raison de notre succès ? Une recette équilibrée qui associe le métier de la boulangerie traditionnelle à celui de la restauration rapide en prenant soin de nos produits.