Postée il y a 24 heures
L'agence Aquila RH Châteauroux (36) est un acteur local indépendant du recrutement en CDD-CDI et intérim, spécialisé dans les secteurs du BTP, de l'industrie, du transport et du tertiaire.
Nous recherchons pour l'un de nos fidèles clients, 1 vendeur conseil H/F,
HORAIRES :
- Du Lundi au Vendredi
- Travail en journée
RÉMUNÉRATION :
- De 12,5 à 13,5€ / h brut
- Tickets restaurants
- Prime mensuelle
L'info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions.
CACES 3 obligatoire !
Vos missions
Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients
Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés.
Vous êtes un expert de la logistique
Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité.
Vous êtes un as de l'organisation
Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks.
Vous êtes le relai d'information
Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires.
Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?
- Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au coeur de ses priorités.
- Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations.
Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute.
> Un super club avantages : COULEUR'
Accès à de nombreuses offres promotionnelles, loisirs et bons d'achats dans toute la France dès votre 1ère heure de mission.
> Un CET avec un avantage fidélité qui déchire : MYBONUS'
- Avance de trésorerie jusqu'à 100% de vos IFM et ICCP
- Votre épargne rémunérée à 5% par an
- Une prime de 200€ brut à partir de 10 mois de mission sur 1 an
- Gratuit et sans engagement
> Ainsi que
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% à partir de la 414ème heure travaillée
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés grâce au FASTT (location de véhicule, aide au logement, financement de projets).
- Parrainez en nous présentant vos proches et recevez 40€ pour le parrain/40€ pour le filleul dès 70 heures travaillées
Votre salaire est versé entre le 10 et 12 du mois suivant, avec une possibilité d'acomptes deux fois par semaine.
Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionnés par notre métier et que c'est grâce à vous qu'on écrit de belles histoires !
Alors prêts ? 1, 2, 3, postulez, le café est offert !
Pré-requis
De nature flexible et patient(e), vous aimez être aux petits soins pour vos clients et les servir dans les meilleures conditions ! Vous savez utiliser le calcul mental au quotidien.
Profil recherché
- À l'aise au niveau relationnel
- Maîtrise de l'outil informatique
- Connaissances dans le second oeuvre
- Vous avez la fibre commerciale, un sens du contact et du service clients alliés à un fort esprit d'équipe. Ce poste est fait pour vous !
CACES 3 obligatoire
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 12.5 € - 13.5 € par heure