Postée il y a 5 jours
Complexe hôtelier haut de gamme situé dans le sud de la France.
Nous recherchons un(e) Chef de Réception passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre établissement et garantir une expérience client exceptionnelle.
Missions principales :
Superviser et coordonner l'équipe de réception afin d'assurer un service fluide et efficace.
Gérer les plannings, former et motiver les collaborateurs.
Veiller à la satisfaction des clients et gérer les demandes spécifiques.
Assurer la gestion des réservations et optimiser le taux d'occupation.
Suivre les encaissements et établir les reportings quotidiens.
Garantir le respect des standards de qualité et des procédures internes.
Optimiser et maîtriser les coûts liés à l'accueil et au fonctionnement de la réception et de l'hôtel.
Profil recherché:
Expérience confirmée en tant que Chef de Réception ou à un poste similaire.
Excellentes compétences en management et en organisation.
Maîtrise des outils de gestion hôtelière et des logiciels de réservation.
Sens du service client et aisance relationnelle.
Bonne maîtrise de l'anglais, une autre langue serait un plus.
Oportunités de développement de carrière au sein de l'établissement
Experience: 3 An(s) - Chef de réception
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Management et organisation d'équipe ,Anglais oral, écrit,Outils gestion hôtelière/logiciels de réservation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 3 An(s) - Chef de réception
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Management et organisation d'équipe ,Anglais oral, écrit,Outils gestion hôtelière/logiciels de réservation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire