Postée il y a 24 heures
Rattaché au Service Support Technique et Qualité, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients en garantissant la qualité des produits et des services.
Vos principales missions seront :
1. Développement et suivi des outils qualité
2. Interface clients
3. Animation de l’expertise interne
&
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans un secteur en pleine transformation, envoyez votre candidature dès maintenant !
Poste à pourvoir rapidement PARIS 16ème - Fixe + avantages attractifs.
Notre partenaire, entreprise leader Européen sur le marché du sucre BtoB et BtoC, des alcools et du bioéthanol, recrute un Responsable Supports Techniques et Qualité H/F
Dans un environnement compétitif et innovant, notre client accompagne l'évolution des marchés de l'agroalimentaire, de l'industrie et de la distribution. Afin de répondre aux exigences clients et pour valoriser ses produits, l'entreprise recrute une personne capable d'effectuer le suivi qualité et techniques produits.