Homebox
Postée il y a 20 heures
Qui sommes-nous ?
HOMEBOX, bien plus qu'un simple box de stockage, une véritable aventure humaine !
Filiale du groupe ROUSSELET, HOMEBOX est le leader du self-stockage en France. Depuis notre création en 1996, nous avons connu une croissance fulgurante, atteignant aujourd’hui plus de 120 implantations en France et 150 à travers l’Europe, faisant de nous le 2ème acteur européen du secteur. Et l’histoire ne s’arrête pas là : notre ambition est claire – ouvrir 50 nouveaux sites d’ici trois ans !
Face à une société toujours plus mobile et en pleine mutation, nous offrons à nos clients un service de stockage sécurisé, flexible et accessible, pour leur permettre de conserver sereinement ce qui compte vraiment pour eux. Notre engagement client est au cœur de notre ADN, et notre note de 9,4/10 sur plus de 16 000 avis vérifiés en est la preuve !
Mais HOMEBOX, c’est avant tout une aventure collective, un réseau d’entrepreneurs animé par un esprit de famille et des valeurs fortes : entraide, partage, intelligence collective et promotion interne.
Aujourd’hui, nous sommes en quête de coéquipiers passionnés, enthousiastes et animés par un vrai sens du service pour écrire ensemble les prochaines pages de notre succès. Envie de rejoindre une équipe qui bouge ?
L’aventure commence ici !
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
TES MISSIONS EN TANT QUE CONSEILLER(ÈRE) COMMERCIAL(E) CHEZ HOMEBOX
Ta mission principale ? Offrir une expérience client exceptionnelle tout en développant les performances commerciales de ton agence.
* Accueillir, accompagner et conseiller tes clients en agence ou par téléphone avec un service personnalisé et de qualité.
* Développer les ventes annexes en appliquant la stratégie commerciale définie avec ton manager.
* Gérer les réservations et contrats : de l’entrée à la sortie des clients, en assurant un suivi rigoureux.
* Superviser les tâches administratives : facturation, encaissements, hygiène, sécurité… pour une agence toujours impeccable.
* Échanger régulièrement avec ta direction pour suivre et optimiser l’activité de ton agence.
(Et bien sûr, cette liste est non exhaustive, car chez HOMEBOX, on aime aller encore plus loin.)
----------------------------------------
CE QUE HOMEBOX RECHERCHE AVANT TOUT ? TOI, ET TON TALENT.
* Un(e) top performer, motivé(e) par le challenge et doté(e) d’une vraie culture du service client.
* Un(e) excellent(e) communicant(e), à l’aise aussi bien en face-à-face qu’au téléphone.
* Une personne organisée et polyvalente, qui aime jongler entre vente, gestion et relation client.
* Un(e) pro des outils bureautiques (Word, Excel…).
* Un(e) fonceur(se), réactif(ve) et rigoureux(se), prêt(e) à s’investir à fond dans une mission dynamique et enrichissante.
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoins-nous et écrivons ensemble la suite de l’aventure HOMEBOX.
Le profil que nous recherchons
* Tu as une formation commerciale solide et une première expérience réussie (1 à 3 ans) ou tu es titulaire d’un Bac minimum.
* Tu sais travailler en toute autonomie tout en étant un véritable joueur d’équipe.
* Tu es à l’aise aussi bien au téléphone qu’en face-à-face, avec une excellente capacité d’écoute pour comprendre les attentes et besoins des clients.
* Ton enthousiasme et ton attitude positive font la différence au quotidien.
----------------------------------------
CE QUE HOMEBOX T’OFFRE
* Un poste stable et évolutif dans une entreprise en pleine croissance.
* Des formations internes variées, prises en charge à 100 %.
* Un travail dynamique avec une forte dimension humaine : chaque client est unique, et le service que tu lui apporteras aussi.
* Un système de primes attractif basé sur la performance individuelle et collective, avec des challenges réguliers.
* Un environnement de travail stimulant, où chacun peut développer ses compétences et évoluer.
* Un management structuré, avec un encadrement présent pour accompagner les collaborateurs dans leur mission.
* De véritables perspectives d’évolution.
* Des avantages concrets : titres restaurant, mutuelle et prévoyance, participation aux frais de transport.
----------------------------------------
LES CONDITIONS DU POSTE
* Contrat : CDI, à pourvoir dès que possible.
* Rémunération :
* Salaire de base 1 802 € brut/mois
* Primes variables mensuelles d’environ 400 € brut
* Primes annuelles complémentaires
* Localisation :
* 68 RUE CHARLES GUGGIARI - 51 100 REIMS
* 2 RUE EDMOND ROSTAND - 51 100 REIMS
* Horaires : 35h/semaine sur 5 jours, du lundi au samedi (selon planning).
* Télétravail : Non, ce poste implique un accueil client en agence.
* Période d’essai : 2 mois.
Envie de rejoindre une entreprise qui bouge et qui valorise ses talents ? Postule dès maintenant et embarque dans l’aventure HOMEBOX !