Les missions du poste

À propos de nous

DOMUS IMMOBILIER est une petite entreprise située à Saint-Saturnin-lès-Avignon. Notre agence immobilière, à connotation familiale, propose depuis 1993 un service de transaction et un service de location. Fidèle à ses racines et à ses valeurs, l'agence DOMUS Immobilier a su, au fil du temps, avec son sérieux et son équité, bâtir une relation basée sur le service, la performance et la confiance réciproque avec ses clients. Grace à sa notoriété acquise dans la longévité, notre agence immobilière bénéficie depuis toujours de la confiance de ses clients, qu'ils soient propriétaires, acquéreurs, locataires.

Points clés de notre environnement de travail :

Bureaux modernes
Environnement dynamique
Esprit d'équipe
Vous serez le prolongement des négociateurs et le premier contact que les clients auront avec l'agence.

Accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins, répondre et traiter les appels et emails, classement, archivage, facturation, tenue de l'agence.

En vente : découverte acquéreur, rédaction mandat de vente, préparation compromis, prise de rendez-vous avec notaire.

En location : Rédaction mandat de location, visite, rédaction état des lieux et des baux.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Saturnin-lès-Avignon
Contrat : CDI
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