Postée il y a 55 jours
Vous souhaitez apporter votre expertise métier en soutenant les agents des collectivité dans leurs activités via notre hot line informatique
Vos missions : - Gestion de la hot line informatique et formation des utilisateurs sur les différents logiciels métiers des collectivités, aux côtés de l'équipe informatique de l'ADM74 (6 personnes)
-Préparation et animation de réunions d'information/formations groupées à l'attention des collectivités adhérentes au service informatique, en lien avec les partenaires de l'ADM74 (Préfecture, Direction des Finances Publiques, Centre de Gestion, etc.)
-Participation aux projets de l'équipe informatique.
-Suivi des relations avec les différents prestataires et partenaires de l'ADM74 sur le volet informatique
Profil recherché :
-Connaissance des outils métiers des collectivités (paye, comptabilité, état civil, etc.)
-Connaissance minimale ou appétence particulière pour le secteur public et les métiers liés à la comptabilité, la paie, l'état civil, la facturation, les élections, etc. dans une collectivité (expérience souhaitée en collectivité)
-Maitrise de l'outil informatique, de l'environnement Windows et des outils bureautiques et numériques
-Ecoute, réactivité, qualités relationnelles et sens de la pédagogie
-Goût pour le travail en équipe et motivation pour apporter conseils et assistance aux collectivités territoriales
Experience: 2 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.