Postée il y a 24 heures
Le Centre Hospitalier de Ploërmel, membre du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique (GHBA), est l'établissement de référence sur le territoire du nord du Morbihan. Il emploie près de 800 professionnels, tous domaines confondus. Il fonctionne en direction commune avec les établissements hospitaliers de Vannes-Auray (CHBA), Josselin, Belle île en Mer et les EHPAD de Malestroit et Quiberon.
Le Centre Hospitalier de Ploërmel recrute des Aides-Soignants à 100% (H/F) dans ses différents secteurs de soin.
MISSION PRINCIPALE :
L'aide-soignant, dispense, dans le cadre du rôle propre de l'infirmier, en collaboration avec lui et sous sa responsabilité, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.
MISSIONS ET ACTIVITES :
Réalisation des soins de confort et de bien être
Observation de l'état de santé du patient et mesure des paramètres vitaux
Transmission de ses observations, par oral et par écrit
Gestion des stocks et commandes dans son domaine en adéquation avec les besoins de l'unité
Contrôle du bon fonctionnement du matériel, et repérage des dysfonctionnements
COMPETENCES REQUISES :
Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité
Faire preuve de rigueur, de méthode, de sang froid, être organisé
Avoir l'esprit d'équipe
Etre capable d'initiative et de travail en autonomie
Savoir faire preuve de réserve dans le comportement (calme, diplomatie, discrétion)
S'inscrire dans une démarche dynamique d'auto-évaluation
Savoir rester dans son domaine de compétence
CONDITIONS :
Vous justifiez d'un diplôme d'état d'aide-soignant.
Le recrutement est proposé par voie contractuelle (CDD 6 mois/ renouvellement possible).
Poste à temps plein, éligible à la reprise d'ancienneté selon les Lignes Directrices de Gestion (LDG) en vigueur au sein de l'établissement.
Rémunération selon la grille de la Fonction Publique Hospitalière.
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.