Postée il y a 20 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise à taille humaine rattachée à un grand groupe, et dans le cadre d'une création de poste, un Assistant de Gestion Polyvalent f/h en CDI.
Directement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de: - saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements - saisir les plannings des techniciens - suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant - suivre les formations obligatoires et recyclages - participer à la gestion du parc automobile Cette liste n'est pas limitative. Notre client va changer de version de son ERP en cours d'année, ce qui annonce de nombreux projets transverses.
De formation Bac+2 type BTS Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, idéalement au sein d'un service comptable et dans un secteur industriel.
Nous recherchons avant tout un profil qui aime la polyvalence et qui a envie d'apprendre. Si vous avez des bases comptables c'est un plus mais pas obligatoire.
Si vous connaissez Sage (L100 ou X3), c'est un également un plus mais si vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général cela suffit!
Très beaux locaux, TR, 35h (ou temps partiel), horaires flexibles...
Si vous souhaitez un quotidien riche de sujets et d'enjeux, postulez!!
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.