Les missions du poste

Assistant RH H/F
ETOILE SECOURS - 17420 Saint-Palais-sur-Mer

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un Assistant(e) RH

Profil recherché :

- Vous êtes une personne organisée, méthodique. Vous faites preuve de relationnel et de confidentialité.

- Vous êtes titulaire d'un diplôme en Gestion RH, et

- Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans, dans le domaine

- Vous maîtrisez les outils informatiques Word + Excel

- Une aptitude rédactionnelle est demandée

Salaire à négocier selon diplôme et expérience.
CDI / 35H

Basé(e) à St Palais sur Mer et rattaché(e) à la Responsable RH, vous l'assisterez dans les tâches administratives courantes RH et vous assurerez la gestion administrative de la formation des salariés.

Vos missions :

- Constitution et mise à jour des dossiers du personnel;

- Traitement des demandes courantes RH : administratif, mise en ligne d'annonces, suivi dossier mutuelle, suivi visite médicale;

- Traitement des demandes dans le domaine de la formation : suivi des budgets, préparation des dossiers, transmission auprès des organismes;

- Assurer la bonne tenue des process;

- Mise à jour des tableaux de bords;

- Vérification des paies en fin de mois.

Du lundi au vendredi
Travail en journée

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Palais-sur-Mer
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Palais-sur-Mer / Emploi Assistant ressources humaines