Postée il y a 24 heures
Assistant RH H/F
ETOILE SECOURS - 17420 Saint-Palais-sur-Mer
Pour compléter notre équipe, nous recherchons un Assistant(e) RH
Profil recherché :
- Vous êtes une personne organisée, méthodique. Vous faites preuve de relationnel et de confidentialité.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme en Gestion RH, et
- Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans, dans le domaine
- Vous maîtrisez les outils informatiques Word + Excel
- Une aptitude rédactionnelle est demandée
Salaire à négocier selon diplôme et expérience.
CDI / 35H
Basé(e) à St Palais sur Mer et rattaché(e) à la Responsable RH, vous l'assisterez dans les tâches administratives courantes RH et vous assurerez la gestion administrative de la formation des salariés.
Vos missions :
- Constitution et mise à jour des dossiers du personnel;
- Traitement des demandes courantes RH : administratif, mise en ligne d'annonces, suivi dossier mutuelle, suivi visite médicale;
- Traitement des demandes dans le domaine de la formation : suivi des budgets, préparation des dossiers, transmission auprès des organismes;
- Assurer la bonne tenue des process;
- Mise à jour des tableaux de bords;
- Vérification des paies en fin de mois.
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.