RESIDENCE AQUARELIA PONT AUDEMER
Postée il y a 19 jours
Aquarelia, résidence services séniors recherche un(e) attaché(e) commercial(e) pour promouvoir nos services et accompagner les futurs résidents dans le choix de leur nouvel environnement de vie.
Vos missions: Développement du taux d'occupation de la résidence en contractualisant de nouveaux séjours et participation à la gestion administrative de l'établissement
- prospection et développement commercial
- gestion de la relation client
- communication et gestion administrative
- contribuer au bon fonctionnement de la résidence
Compétences impératives :
- connaissance du secteur d'activité de l'immobilier pour séniors
- maîtrise des outils commerciaux (CRM) et du Pack Office
- maîtrise des techniques de commercialisation et de négociation
- connaissance procédures appels d'offres
- bonnes connaissances des acteurs métiers locaux
Ce poste nécessite une aisance orale et rédactionnelle, écoute et disponibilité, force de persuasion et négociation, créativité et esprit d'entreprise.
Vous travaillerez à hauteur de 90% au sein de la structure, et ferez de la relation clientèle de terrain pour développer le partenariat à hauteur de 10%.
Vous travaillez du lundi au vendredi. Horaires : 9h-12h30 et 14h-17h30.
Experience: 2 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE MEME SECTEUR
Compétences: Techniques de prospection (phoning, visites),Analyser les appels d'offres et évaluer la capacité de l'entreprise à y répondre,Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Développer et animer un réseau de partenaires commerciaux susceptibles de favoriser la mise en relation avec des prospects,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE MEME SECTEUR
Compétences: Techniques de prospection (phoning, visites),Analyser les appels d'offres et évaluer la capacité de l'entreprise à y répondre,Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Développer et animer un réseau de partenaires commerciaux susceptibles de favoriser la mise en relation avec des prospects,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.