SOPEBAT EURL
Postée il y a 13 heures
Notre entreprise recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) secrétaire comptable H/F à mi-temps.
Vous aurez pour missions :
- Accueil et tenue du standard
- Traitement des mails / courriers / prise de RDV
- Traitement des factures / devis
- Classement et archivage des dossiers
- Saisie des données sur le logiciel EBP
Vous souhaitez nous rejoindre, envoyez nous votre candidature ( CV+LM ) par mail sylvia@sopebat.re
Experience: Débutant accepté
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Préparation des factures,Suivi des dépenses,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Assurer la gestion des courriers entrants et sortants,Contrôler la conformité des documents financiers,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un état de rapprochement bancaire,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser la gestion administrative du personnel,Répondre aux demandes d'information,Superviser la mise à jour des dossiers,Superviser les opérations quotidiennes,Vérifier les factures et les paiements
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Préparation des factures,Suivi des dépenses,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Assurer la gestion des courriers entrants et sortants,Contrôler la conformité des documents financiers,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un état de rapprochement bancaire,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser la gestion administrative du personnel,Répondre aux demandes d'information,Superviser la mise à jour des dossiers,Superviser les opérations quotidiennes,Vérifier les factures et les paiements
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.