Postée il y a 2 jours
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes :
- Gestion du portefeuille client B to B
- Relancer par téléphone, mails courriers
- Suivre les encaissements
- Identifier avec nos agences les litiges et les déclarer
- Transmettre les dossiers au contentieux
- Faire l'analyse financière des prospects et autoriser ou non le déblocage du compte
- Proposer des moyens de paiement et délais adaptés à la situation du client.
L'aventure démarre au plus vite.
La rémunération proposée entre 21K et 22K
La mission est proposée pour une mission en cdi .
Experience: 2 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Fiscalité,Procédures de recouvrement de créances,Collecter les informations nécessaires à l'établissement de droits ou de taxes
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Fiscalité,Procédures de recouvrement de créances,Collecter les informations nécessaires à l'établissement de droits ou de taxes
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.