KING JOUET
Postée il y a 5 jours
Dans un magasin spécialisé dans la vente de jouets, vous serez en charge de l'accueil, l'orientation, le conseil client et la vente.
Vous encaisserez les ventes et tiendrez la caisse.
Travail du lundi au samedi avec 1 jour de repos en semaine (le mardi).
le lundi de 10h à 12h et de 14h30 à 19h
du mercredi au samedi de 10h à 12h et de 14h15 à 19h
Le temps de travail est annualisé, ce qui implique que vous travaillerez plus de 34 heures par semaine pendant les périodes de forte affluence: juin, juillet, août, octobre, novembre et décembre.
Poste à pourvoir fin avril 2025
Experience: 1 An(s) - vente et conseil clients
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Règles de tenue de caisse,Produits jouets et loisirs,Réaliser l'étiquetage de produits,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Accueillir, orienter, renseigner un public,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,sens de la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de jeux et jouets en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - vente et conseil clients
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Règles de tenue de caisse,Produits jouets et loisirs,Réaliser l'étiquetage de produits,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Accueillir, orienter, renseigner un public,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,sens de la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de jeux et jouets en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.