Responsable de magasin - Commercial BtoB (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Responsable de Magasin - Commercial(e) BtoB, passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que Responsable de Magasin - Commercial(e) BtoB, vous serez en charge de la gestion quotidienne de notre point de vente et de la relation commerciale avec nos clients professionnels. Vous jouerez un rôle clé dans le développement de nos activités.

Missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients particuliers et professionnels.
- Gérer l'ensemble des opérations du magasin, y compris la gestion administrative et logistique (réception de marchandise, livraison & mise en service)
- Assurer le suivi des ventes et des performances commerciales, et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
- Travailler en autonomie tout en maintenant une communication régulière avec la direction.
- Encadrer et former l'équipe de vente, en veillant à ce qu'elle soit motivée et performante.
- Gérer les stocks et les approvisionnements pour garantir la disponibilité des produits.
- Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'enseigne et participer à des actions promotionnelles.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Gilly-sur-Isère
Contrat : CDI
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