Postée il y a 21 heures
Nous recrutons pour notre agence bancaire, Un/une Conseiller/ère commercial/e
Vos missions :
- Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise,
- Accueillir et renseigner les clients,
- Instaurer une relation de proximité et de confiance dans le respect de la confidentialité,
- Ecouter et découvrir les besoins de nos clients,
- Conseiller et apporter des solutions adaptées en termes d'épargne, prévoyance, protection, gestion de compte et moyens de paiement,
- Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers,
- Fidéliser la clientèle grâce à un service de qualité,
- Veiller au respect de la législation et des procédures,
Profil et compétences requises :
De formation Bac+2 à Bac +5, à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de service, idéalement acquise dans le secteur de la finance ou plus largement dans des secteurs comme les assurances, l'immobilier, la distribution...
Vous appréciez les missions variées, faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service.
Vos qualités d'écoute et votre sens développé du relationnel vous permettent aussi bien de fidéliser nos clients que de travailler en collaboration avec l'équipe agence.
Experience: 1 An(s) - en Vente/Assurance ou Banque
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Réaliser des opérations comptables,Gérer des réclamations et litiges,Conseiller, accompagner une personne,Mener un entretien, une interview, une audition
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires
Experience: 1 An(s) - en Vente/Assurance ou Banque
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Réaliser des opérations comptables,Gérer des réclamations et litiges,Conseiller, accompagner une personne,Mener un entretien, une interview, une audition
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires