Postée il y a 18 heures
Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
Gestion (CA, marges, frais de personnel, stocks, frais de personnel, écarts par rapport aux objectifs, inventaire, accompagner les cuisiniers...),
Approvisionnement (négociations fournisseurs, commandes, achats, gammes de produits, contrôle qualité des produits, livraison...),
Vente (analyses de part de marché, études marketing, promotions, prix, implantation des rayons,...)
Relation client (accueil, gestion des réclamations, animation du rayon...)
Élaborer les plannings d'heures et de congés pour son rayon
Organiser le travail de son équipe de manière à optimiser la productivité en répartissant les tâches selon les priorités du rayon et les ressources disponibles
Effectuer le recrutement et assurer la bonne intégration des nouveaux collaborateurs
Animer des briefs d'équipe et communiquer les informations régulièrement
Créer les conditions favorable à une ambiance de travail conviviale et à un bon climat social
Appliquer et faire adhérer son équipe à la stratégie, aux politiques et aux engagements de la direction
Vérifier la bonne exécution des tâches de chacun et effectuer les mises au point nécessaires
Contrôler le respect du plan de maitrise sanitaire de l'enseigne (HACCP, étiquetage, traçabilité de produits, règles et normes de sécurité sanitaire)
Garantir le respect de l'hygiène alimentaire selon les normes en vigueur notamment au niveau des laboratoire de fabrication magasin
Participer et animer la démarche de certification qualité de service du magasin selon les préconisations émises par l'enseigne
Poste situé à Coulommiers (77)
Disposant d'une formation supérieure dans le domaine du commerce vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en tant que Responsable d'un rayon Traditionnel ou dans le domaine de la restauration traiteur.
Pour assurer la réussite à ce poste, vous êtes reconnu pour votre sens du client, votre orientation résultat, votre rigueur et votre leadership.
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Allier enjeux sociaux et entrepreneuriat, c’est le fondement même de la création des agences Connectt par nos trois fondateurs en 2006. Cette vision continue de porter notre activité et s’étend dans les phases de sourcing et dans nos entretiens. Chaque intérimaire est unique et chaque besoin de recrutement aussi. Connectt Travail Temporaire se distingue en offrant un service de qualité ainsi qu’un accompagnement et des conseils pour les intérimaires et les entreprises avec qui nous travaillons.
Aujourd’hui, pour mettre notre expertise à votre service, Connectt est représenté par 34 agences présentes dans toute la France et compétentes sur 7 secteurs d’activité. L’agence Connectt intérim de Reims est, elle spécialisée dans le BTP, le secteur tertiaire et la logistique.