Postée il y a 65 jours
Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ?
Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui a démarré en 1921.
Nous voulons vous accompagner, vous former, et vous proposer de réelles opportunités de carrière.
Par ailleurs nous nous engageons en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés.
Vous voulez en savoir plus sur nous? Lisez jusqu'en bas !
Chausson Matériaux c'est
- La première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France
- Plus de 1, 5 Milliard d'Euros de CA
- Plus de 450 agences déployées sur toute la France
- Plus de 5200 collaborateurs
- Des investissements permanents sur la performance des outils pour assurer un service de qualité à nos clients
Mais c'est avant tout, une entreprise familiale qui ne cesse de grandir de jour en jour !
Une expérience humaine avec de fortes valeurs d'engagement, de respect et de confiance.
Pour les plus curieux(euse) et aventurier(es) : Visitez notre site internet !
Pas mal non ?
Si vous souhaitez faire partie de cette aventureil n'y a plus qu'à postulerqui sait ? qui ne tente rien, n'a rien !
N'attendez plus, postulez et rejoignez l'aventure Chausson !
Nous recherchons, au sein de notre siège social situé à Saint Alban (31), un(e) Employé Achats - H/F en CDI.
Rattaché(e) au service Achats, vos missions consisteront à :
- Travailler sur la base articles de l'entreprise,
- Créer des articles dans la base de donnée et des fiches produits,
- Veiller à ce que le fichier des articles soit en ordre et à jour,
- Actualiser les tarifs d'achat des produits,
- Etre en relation avec les fournisseurs et les chefs de marché,
- Répondre aux problématiques tarifaires des agences Chausson.
Vous êtes à l'aise avec les tâches administratives et les outils bureautiques (notamment Outlook). Vous maîtrisez Excel. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réfléchi(e) et doté(e) d'un bon relationnel.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les horaires pour ce poste sont du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h30-17h30 avec une demi-journée de libre par semaine.
Au salaire fixe, s'ajoutent : mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%, des chèques déjeuner, une prime sur les résultats d'exploitation, une participation aux bénéfices, une prime de vacances, et des avantages liés aux oeuvres sociales de l'entreprise.
De plus, nos locaux sont pensés pour assurer le bien-être au travail ! Pour les plus curieux(ses), n'hésitez pas à visiter virtuellement notre siège social à St Alban (31) : Visitez notre siège social pour voir !
Vous êtes à l'aise avec les tâches administratives et les outils bureautiques (notamment Outlook). Vous maîtrisez Excel. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réfléchi(e) et doté(e) d'un bon relationnel.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les horaires pour ce poste sont du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h30-17h30 avec une demi-journée de libre par semaine.
Au salaire fixe, s'ajoutent : mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%, des chèques déjeuner, une prime sur les résultats d'exploitation, une participation aux bénéfices, une prime de vacances, et des avantages liés aux oeuvres sociales de l'entreprise.
De plus, nos locaux sont pensés pour assurer le bien-être au travail ! Pour les plus curieux(ses), n'hésitez pas à visiter virtuellement notre siège social à St Alban (31) : Visitez notre siège social pour voir !